Fermer
Support: (225) 57 111 111

REGLEMENT COMPLET DU JEU

JEU GRATUIT ET SANS OBLIGATION D’ACHAT

Article 1 : La SOCIETE D’ARTICLES DE MENAGE ET D’INDUSTRIES DIVERSES dites SOCIAM, SARL au capital social de 240 000 000 FCFA, ayant son siège à Yopougon zone industrielle, 19BP 819 Abidjan 19, Tel : 23-46-48-64/ Fax : 23-46-58-86 , représentée par Monsieur Nasser SEKLAOUI, son gérant, décide d’organiser un jeu, en l’espèce une tombola dans le cadre de l’opération « Noël SOCIAM »

Article 2 : Le jeu tombola, objet du présent règlement, est appelé « Tente de gagner un électroménager », il débutera le 01 décembre 2018 à 09 heures 00 pour se terminer le 22 décembre 2018 à 17 heures 00. La date limite de participation est donc fixée à 17h00 le 22 décembre 2018.

Article 3 : L’objet de cette tombola est le dépôt d’un bulletin imprimé par les soins de la SARL organisatrice dans l’une des urnes situées dans les différents magasins du réseau, à Abidjan. La liste des exploitants participant à la présente tombola et disposant d’une urne est annexée au présent règlement.

Article 4 : Cette tombola est ouverte à toutes personnes résidant en Côte d’Ivoire hors les membres et famille en ligne directe des organisateurs de cette tombola dont liste annexée. Cette tombola est destinée à toute personne majeure ou mineure.

Article 5 : Ce jeu est gratuit et sans obligation d’achat.

Article 6 : Pour participer au présent jeu, toute personne intéressée devra se rendre dans l’un des magasins dont liste annexée, remplir correctement, complètement et lisiblement le bulletin de participation puis le déposer dans l’urne qui sera disposée visiblement dans chacun des magasins. Les heures et jours de participation à la présente tombola coïncident aux heures d’ouvertures au public de chaque exploitant. Les bulletins de participation ne pourront comporter ni rature ni surcharge. Les bulletins de participation sont disponibles dans chaque magasin, distribués gracieusement ainsi que dans chacune des exploitations participantes.

Article 7 : Les dotations prévues à cette tombola sont :

 

  • Lot 1 : un karaoké NS-AUD-HCO2_BT d’une valeur de 59900fcfa
  • Lot 2 : une machine à café expresso CAFE_CM4600 d’une valeur de 45900fcfa
  • Lot 3 : un home cinéma nasco HT-506S-BT d’une valeur de 54900fcfa
  • Lot 4: un téléphone mobile power_plus d’une valeur de 54900fcfa

Ainsi la dotation globale du présent jeu s’élève à : 215600FCFA.

Les lots offerts ne peuvent donner lieu, de la part des gagnants, à aucune contestation d’aucune sorte ni à la remise de sa contre valeur en argent ni à son remplacement ou échange pour quelque sorte que ce soit sauf dans le cadre de la garantie des matériels qui en bénéficient.

Article 8 : Une même personne peut participer plusieurs fois au présent jeu concours, néanmoins, il ne sera attribué qu’un seul prix par foyer (même nom, même adresse).

Article 9 : Le déroulement de ce jeu concours se fera comme suit :

 

Le nom du magasin dans lequel se déroulera la tombola sera annoncé sur les réseaux sociaux et dans le magasin la semaine précédant le jeu.

 

Un lot sera à gagner par magasin. Le jeu se déroulera dans chacun des magasins de l’annexe à tour de rôle les samedis 1, 8, 15 et 22 décembre 2018.

Chaque participant pourra remplir le formulaire de participation sur place et le déposer dans l’urne prévue à cet effet.

 

La participation prendra fin dans le magasin le jour même à 17h00. Le tirage au sort aura lieu dans le magasin à 17H30 par l’Etude de Maître BLOA huissier de justice.

Article 10 : Les gagnants seront désignés par tirage au sort.

Ce tirage au sort est public.

Ce tirage au sort sera présidé par Maître BLOA, Huissier de Justice sera effectué par le gérant du magasin, employé de la société organisatrice et en cas d’indisponibilité par toute personne employée de ladite société à défaut par Maître BLOA GEREMI.

Article 11 : Dans le cas où un bulletin tiré serait nul, comme contraire aux présentes dispositions, il serait immédiatement procédé au tirage au sort d’un nouveau bulletin et ce jusqu’à ce que tous les gagnants soient définitivement trouvés.

En cas de litige, les parties s’efforceront de régler leur différent à l’amiable. Toute interprétation du règlement de ce jeu se fait par la société organisatrice avec le concours de Maître BLOA. Aucune contestation ne sera admise passé un délai d’un mois après proclamation public du tirage au sort fixé les 1, 8, 15 et 22 décembre 2018 à 17h30. Les éventuelles contestations doivent être adressées par pli recommandé à Me BLOA GEREMI en son étude sise à Cocody Cité des Arts, face RTI, tel : 22-44-66-48/ 07-86-17-78.

Article 12 : Les participants autorisent, s’ils deviennent gagnants, la publication de leur nom, prénom, adresse et éventuellement photo et ce sans pouvoir exiger une quelconque contrepartie financière, tout refus entraînant la perte du droit au lot.

Article 13 : La proclamation des résultats aura lieu dès le 1er décembre 2018 à 18h dans chacun des magasins et sur les réseaux sociaux.

Dès la proclamation des résultats, l’ensemble des gagnants sera averti par appel téléphonique de leur gain.

Les résultats seront accessibles sur la page facebook Sociam, sur le site web www.sociam.ci et à l’étude maître BLOA GEREMI.

 

La remise des lots s’effectuera pour chaque gagnant auprès de son lieu de participation à la présente tombola

 

Les lots non retirés le 02/01/2019 à 17h00 soit par le gagnant soit par un mandataire du gagnant bénéficiant d’un pouvoir de celui-ci et de la lettre d’avis de gagnant, seront considérés comme perdus. Les lots non retirés seront remis en jeu lors d’une prochaine opération commerciale du groupement requérant.

Article 14 : la participation à cette tombola implique l’acceptation pure et simple du présent règlement qui forme la loi entre les parties et l’arbitrage en dernier ressort effectué par les organisateurs dans l’esprit qui a prévalu à la conception de l’opération.

 

Les organisateurs se réservent le droit d’écourter, prolonger, de suspendre ou d’annuler la présente tombola ainsi que de différer la date de tirage au sort si les circonstances notamment de cas fortuit ou force majeure l’exigeaient, leur responsabilité ne pouvant être engagée de ce fait.

Article 15 : Liste des magasins :

 

SOCIAM 11, premium brand shop, marcory zone 4 boulevard Valéry Giscard d’Estaing

SOCIAM 8, Treichville rue 12 avenue

SOCIAM 27, Abidjan mall, dans le centre commercial Abidjan Mall, Cocody riviera 3

SOCIAM 29, ENA, Cocody 2 plateaux boulevard latrille, proche ENA

Article 16 : Le présent règlement est déposé chez Maître BLOA. Il est disponible gratuitement en écrivant en son étude à savoir :

Maître BLOA GEREMI

                 Huissier de Justice à Abidjan

                                                Cocody Cité des Arts

                                          Contact : 22-44-66-48/ 07-86-17-78

       Email :geremibloa@gmail.com 

Et de tout ce qui précède, j’ai dressé le présent règlement pour servir et valoir ce que de droit.

Le 13 novembre 2018.

Close

Cart

Votre panier est vide.